Un petit homage à l'internet et à l'amitié.


Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très grande amie, et à cause d'elle est en français cet écrit.

Aussi parce que la dernière soirée j'ai regardé un vidéo très intéressant à la télé, que je voulais partager ici. Le vidéo est également en français, parlant sur l'internet et comment les adolescents l'utilisent. Je l'ai trouvé sur l'internet (c'est merveilleuse l'internet, n'est-ce pas?), mais malheureusement il n'y a aucune légende, mais même si vous ne comprenez un mot qu'il disent, les scènes parlent par elles mêmes.

Donc, je parle ici d'internet et d'amitié parce que c'est exactement sur l'internet où j'ai rencontré cette bonne amie, et aussi autre tas de gens. Néanmoins, l'utilisation de l'internet nous poses des questions très intéressantes, comme vous pouvez regarder dans le vidéo.

Je dit souvent que l'être humain ne me choque pas plus, mais ça me surprend encore comme le gens se perdent sur l'internet et l'utilise pour des choses si stupides. Poser nue ou chercher des amoureux en ligne sont déjà commun, ou même retrouver des communautés sur des sujets bizarre, comme les pro-ana (pour l'anorexie), mais il y a des choses vraiment folles. Les garçons qui se blessent seulement pour faire un vidéo et poser sur un blog, les filles qui ne veuillent plus étudier et ne font que rechercher le succès dans les reality show, mais sans effort.

Des salles de chat, jeux ou communautés en ligne nous offres des grandes possibilités de rencontrer d'autres personnes intéressantes, découvrir des choses qu'on n'as pas chez nous et même apprendre sur d'autres cultures. L'internet est une source des choses merveilleuses, beaucoup d'informations et des amusements salutaires, mais quand même on l'utilise tout le temps pour des bêtises encore pire chaque fois.

Moi, j'aime l'internet, et je m'en sers dans toutes les façons: pour étudier, travailler, m'amuser. Mais, malgré mon adoration à l'internet, je viens de dire à une autre très bonne amie, en réponse à son intérêt sur des tchatches, qu'elle ferait mieux à ne pas les utiliser. Bien, dans mon expérience avec l'internet, je reconnais comme elle est aussi dangereuse, dans quelques senses.

En tout cas, c'est l'internet qui m'a présenté à mon amie Sam. :-) Alors, l'amitié à l'internet remercie. Et si tu me lis, joyeux anniversaire, Sam!

Voici le vidéo, séparés en trois parties. C'est intéressant pour regarder et réfléchir...



Génération exhibition 1


Generation exhibition 2


Génération exhibition 3

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Metaleitura

Se não nos deixam sonhar, não os deixaremos dormir!

Assuntos proibidos